Envie de comprendre ?

(mais nooon j’étais pas parti. Je twitte toujours, hein.)
Bon j’ai reçu ça cet après-midi dans ma boite aux lettres électronique.

Je cite : « Fruit d’une création féminine destinée… AUX HOMMES, ce site innovant dévoilera les interrogations masculines en VIDÉOS. »

Bon. Oué. Pourquoi pas. Je m’interroge juste : pourquoi les femmes veulent-elles sans arrêt s’adresser aux mecs quand il s’agit de grossesse ? Pourquoi on ne laisse pas les mecs parler aux mecs dans ce cas-là ? Pourquoi pas « une création masculine destinée… AUX HOMMES » ?… Ca me rappelle une HORRIBLE réunion de préparation à l’accouchement entre futurs pères, animée par… une sage-femme. La pauvre, comment elle avait galéré à briser le silence et la pudeur virile des Mâles présents.

Pour en revenir à cette vidéo, j’ai pas encore vu le reste, ça ne sort que le 16 juin, mais vu le frisson qui m’a parcouru l’échine quand le gars dans la vidéo m’a dit les yeux dans les yeux « j’ai envie de toi », je crains le pire.

Mesdames de Envie de Fraises (un site de ecommerce pour les futures mamans), vous êtes sûres qu’un mec a envie qu’un autre mec lui dise « j’ai envie de toi » ?… Gni. Moi, perso, ça m’a fait bizarre.

Verdict donc mi-juin, date de sortie de enviedecomprendre.fr.

2 réflexions sur « Envie de comprendre ? »

  1. Ouais…un peu aussi sceptique qu’une vieille fosse je suis également. M’est avis qu’il s’agit plus de « une création féminine destinée aux femmes qui aimeraient bien que des hommes viennent témoigner en vidéo de plein de trucs sur la grossesse, mais surtout de leurs angoisses si possible ».
    Au passage : la sage-femme qui a accouché mon Armouare était un homme…monde de merde (ce qui m’a permis d’apprendre qu’on dit « Maïeuticien »…je me couche parfois moins con)

Laisser un commentaire