Quand j'serai grand, j'serai un super héros

Dans très exactement 10 jours (et quelques), j’aurai 32 ans. Le souci, c’est que je vieillis alors que l’âge des lectrices pour qui je bosse sur madmoiZelle ne bouge pas d’un prout. Mais vous allez voir, je m’adapte !

Hier encore, j’étais avec une nana de 19 ans pour la filmer en train de raconter ses fringues (oui, c’est entre autres choses mon métier) et elle me charriait sur mon grand âge. M’en fous, moi, pour mon anniv, je veux ça :

Captian_America_Zipper_Costume-Hoodie

Et là, chère jeunette de 19 piges, tu fais moins la maligne, hein ! Hein ? (cette fantastique chose a été dégotée par Tataouous sur Folle à Linker)

(en vrai, le répétez-pas, mais j’me suis déjà acheté une PS3 krrrrkrkrkrr)

Et sinon, aujourd’hui, ma Môman a 60 balais. Bon anniv’ et bienvenue dans le troisième âge, vieille branche ! 🙂

3 réflexions sur « Quand j'serai grand, j'serai un super héros »

  1. Ici aussi le « papa » s’est offert une PS3 et ce n’est même pas son anniversaire, noël en avance ? Et pour dire un petit mot sur ses « 1ers pas de père », je garderai longtemps en mémoire un détail. Il m’a rejoint dans la salle d’accouchement après que le bébé soit parti avec le personnel. Il s’est assis puis a saisi le brumisateur qui n’avait pas servi, j’étais sur le point de lui dire « ça va maintenant, merci mais pas besoin « , et là je l’ai vu s’asperger le visage avec le brumisateur. Alors, j’ai failli rire mais j’ai réalisé soudain que pour un père la venue au monde est un truc très spécial aujourd’hui.

  2. Et oui on vieillit et à travers nos parents aussi car quand je pense à ma maman qui a 60 aujourd’hui comme la tienne, ben ça fait franchement bizarre…

Laisser un commentaire