Qui n'a pas fait la varicelle ?

Mesdames et mesdames, si vous voulez que vos mômes chopent la varicelle, amenez-les à la maison pendant les vacances de la Toussaint, on leur fait faire des bisous avec Kim et ça devrait faire l’affaire !

Du bouton en veux-tu en voilà, du gros, du petit, du rouge, du moins rouge, du purulent, du timide, du pas beau… enfin tu diras, j’préfère le bouton disgracieux à la gastro et son duo diarrhée/vomi.

7 réflexions sur « Qui n'a pas fait la varicelle ? »

  1. Waouw, boutonland, c’est donc chez toi !
    J’espère que la pupuce ne se gratte pas de trop.
    Des bisous.
    Cath

    Et toi Fab, tu l’as faite la varicelle, hein…

  2. ahahah ! difficile de ne pas laisser un com suite a ton post ! pas plus tard que l’année dernière, mon « ptit grand » nous a ramené la varicelle a la maison… 15 jours plus tard son ptit frère aussi (1 an à l’époque)… mais le même jour, je l’ai également attrapée… suis solidaire de mes fils… ! résultat : j’étais une croute géante ambulante qui a passé une semaine a l’hosto sous perf ! attention aux parents qui ne l’ont pas eu !

  3. à l’époque c’était mon frère plus petit qui me l’avait filé. Au final mes boutons commençait à sortir en classe verte! les joies de la communauté… les joies de la famille!
    Bonne chance pour la guerre du  » pas de grattage, c’est mal! »

  4. Ben moi, la varicelle, je l’ai eue il y a deux ans – ça tombe bien, l’année suivante j’étais enceinte *Sandy, je compâtis !!! C’est sympa la varicelle à l’âge adulte LOL

  5. Ah je compatis avec la demoiselle… quand j’ai eu la varicelle c’était vraiment la torture à un point tel que je demandais à ma mère de me caresser le dos pour m’endormir..elle le faisait mais dès qu’elle arrêtait ça me réveillait. J’espère que ce n’est pas autant le calvaire.

  6. On peut te fournir en gastro, si tu insistes. J’imagine que tout cumulé, ça peut faire un super cocktail…allez, je vous souhaite du bon rétablissement, prompt comme le mortier dont vous êtes!

Laisser un commentaire