Message de service

  • Il semblerait qu’il y avait un souci avec Internet Explorer depuis 15 jours sur le blog : impossible de vous connecter, cette saloperie vous virait directement. Désolé de ne pas l’avoir vu plus tôt, c’est mon paternel qui me l’a fait remarquer, mais je n’utilise pas du tout IE. C’est désormais réparé et petit conseil : passez à Firefox, vous verrez, c’est tellement mieux 🙂
  • Futur Papa va sortir en Espagne le 11 novembre prochain ! C’est la réplique exacte du premier tome dans sa version originale, sauf en ibérique. Vous pourrez trouver la photo de la couv sur Facebook sur la fanpage de Futur Papa.
  • J’en profite d’ailleurs pour vous rappeler que ce fantastique livre est un cadeau de Noël idéal pour les futurs papas que vous avez autour de vous (sisi).
  • D’ailleurs, si vous avez lu l’un des deux bouquins, n’hésitez pas à cliquer sur la droite et à poster votre petit commentaire. Positif ou négatif, ça fait toujours plaisir ! (d’ailleurs, spécial big up à Bruno Brossier pour sa critique de Futur Papa 2… t’as tout compris, gars)
  • Camille, journaliste qui prépare un documentaire sur les pères pour Téva, recherche un futur papa sur le point d’accoucher. Voici son message : « Vous avez entre 30 et 50 ans, et vous allez devenir papa avant Noël. Racontez-nous votre aventure ! La chaîne TEVA réalise un reportage sur les pères d’aujourd’hui. Qui sont les « nouveaux papas » ? qu’est-ce qui a changé par rapport à nos propres parents ?  Et entre autres, quelle est la place de l’homme dans la grossesse ?
    Nous attendons vos questions, vos témoignages : camillerobert.tsvp@gmail.com, 01 40 26 07 74″
    . Appelez-la, elle est fort sympathique !
  • Enfin, je me fais opérer de mon deuxième oeil pour la myopie jeudi prochain, ce qui entrainera sans doute un petit break bloguesque le temps que mon oeil pleure sa race (avant de retrouver sa vue parfaite d’antan)… si le sujet vous intéresse, je suis en train de finaliser un petit article-témoignage pour madmoiZelle, je vous filerai le lien.
  • Et on termine par un clip avec Mia Frye dedans que même que j’avais appris à faire la choré avec mes ados lors de ma carrière d’animateur de centre aéré.

4 réflexions sur « Message de service »

  1. Merci, merci, merci d’avoir réparé le « bug » d’int. explor.
    …j’étais en manque de blog !!!
    Et pis pour la varicelle, je voulais que ma puce la fasse avt ses 2 ans (elle a déjà 27 mois !!!) mais je pense que Kim n’est plus contagieuse et puis ça fait un peu trop loin Bzh-chnord… alors on attendra encore un peu !

  2. Mais pourquoi tu as ressorti ce clip? que s’est-il passé? tu as repensé à cette idée de prénom furtivement imaginé pour ta puce? 😀

    … bon j’ai 2 koup’s espagnol, j’ai fait suivre ton lien, ça devrait leur plaire 😉

Laisser un commentaire