Redescente sur Terre

Quel plus beau cadeau peuvent faire des parents à leur fiston et leur belle-fille ? Une Smartbox (ça, passe encore) accompagnée surtout d’UN WEEK-END DE BABY-SITTING ! Hop, du balai, les fifilles, merci les parents, vous êtes trop cools et en route pour la vie en amoureux rien qu’à deux in Paris.

Une géniale journée où on s’est pétés un bon resto (l’onglet du Louchebem gnééé), du shopping, de longues discussions sur nos projets respectifs (nota bene : ma blonde est une killeuse), une bonne heure et demie pour faire 50 bornes le vendredi soir (big up à tous les banlieusards, chapeau pour endurer ça tous les soirs) pour arriver dans une chouette chambre d’hôtes du côté de Provins. Feu de cheminée, picole, marrade, lustre éclairé à la bougie (ué), un lit grinçant (haha)… Le vrai panard de retrouver ma femme en pleine forme.

Rude de revenir à la dure réalité ce soir, et notamment de retrouver Kim évacuant ses derniers moments de varicelle et qui, c’est cadeau, en profite pour fignoler ses dents et être d’une humeur exécrable. Ajoutez à ça un boulot que je devais terminer en rentrant + ces enfoirés de mômes déguisés en monstres qui sonnaient à la porte pour gratter deux-trois bonbecs, l’ambiance était explosive dans la maisonnée. On a bien pétés les plombs pendant une bonne demie-heure… mais on en rira en chahutant dans le lit demain matin !

1 réflexion sur « Redescente sur Terre »

  1. j’adore te lire!
    allez, ça fait seulement 2 jours que je te connais (enfin, via ce blog) et je suis sincèrement contente pour toi!
    ce plaisir du week end en amoureux est très bien décrit, et ça me rappelle juste qu’entre notre achat d’appart’, les travaux, les poches vides, Noël à passer en famille et la peinture à faire, il faut absolument qu’on se reprogramme un week end à 2 très vite…

Laisser un commentaire