« C'est quoi l'amour ? » Qu'est-ce j'en sais, moi…

Hier soir, j’ai reçu dans ma boite un mail d’une journaliste de « C’est quoi l’amour ? ». Bon alors, déjà, je connaissais pas, donc j’en parle à mes troupes, qui me disent « bah pourtant t’as pas d’enfants handicapés ? »… Leur réponse m’a au premier abord interloqué, puis j’ai compris en voyant leur dernière émission.

The question is : pourquoi cette sympathique journaliste m’a contacté ? J’suis donc A CE POINT amoché, moi ?… J’vous jure, mesdames et messieurs les journalistes, j’veux surtout pas devenir une superstar des papas, encore moins le premier catcheur-papa qui se bat en Tag Team avec ses deux fifilles. Ou bien c’est à cause de l’aînée qui lit Francis Blaireau Farceur sur les chiottes, c’est ça ?

6 réflexions sur « « C'est quoi l'amour ? » Qu'est-ce j'en sais, moi… »

    1. Ah ben grosso modo, c’est une émission de « télé réalité » : dans cet épisode, Brandon 16 ans, qui veut devenir une star du rap et qui se colle des dents dorés à la Joey Starr, une nana de 50 piges qui a 18 chiens (et qui les vénère) et un gars qui a décidé de devenir catcheur et dont la femme monte sur le ring « par amour »… tout un programme

  1. Tiens, nous aussi, y nous ont contacté, il y a environ 1 an… tout ça pour faire de nos 3 Cacahuètes un petit phénomène de foire, et se foutre de notre gueule en nous filmant à 3h du mat’, quand les 3 morveux pleurent en même temps pour le bib de la nuit !!!
    Des triplés, c’est vendeur pour ce genre d’émission bien beaufff’… mais nous non-plus, on n’a eu envie de jouer ! Mes enfants sur TF1 ? JA-MAIS !

Laisser un commentaire