Futur Papa revient bientôt

Rapide message « de service », parce que je reçois des caisses de mails me vannant sur l’indisponibilité de Futur Papa premier du nom dans son édition originale aux moments des fêtes de Noël.

Ayant travaillé pendant de looongues années dans la distrib’ de fringues — et maintenant que je gère ma propre entreprise, je ne comprends foutrement pas  comment mon éditeur fait pour tomber en rupture de stock de ce bouquin alors qu’il constitue un cadeau idéal pour Noël… mais bref, le business de l’édition restera toujours un profond mystère pour moi.

Apparemment, il est arrivé tout réimprimé hier chez Interforum, le distributeur, et devrait donc rapidement être re-dispo sur Amazon et consorts. J’espère, du moins.

Le directeur commercial de Timée m’a envoyé un mail enthousiaste, pour m’annoncer deux bonnes nouvelles :

– effectivement, Interforum a été livré, de nouveaux bouquins devraient donc apparaître bientôt dans les rayons. Si vous êtes trop pressé, vous pouvez opter pour le poche, qui est toujours disponible.

– Futur Papa est désormais dispo en « numérique », chez Relay.com. Me demandez pas comment ça marche, j’ai pas testé, mais c’est apparemment lisible sur PC, Mac et même sur iPhone (fantastique, le progrès, n’est-il pas ?). Si vous l’avez acheté, n’hésitez pas à faire part de « est-ce que c’est bien, cette affaire, dans les commentaires 🙂 En vous remerkiant !

1 réflexion sur « Futur Papa revient bientôt »

Laisser un commentaire