Bye bye 2009, bon débarras !

Allez, du balai, 2009, t’étais bien toute pourrie !

Ouép, à part quelques coups géniaux — de m’être mis à écrire ici par exemple, 2009 aura quand même été bien mou pour moi. Pas de gros pépins bien sûr, pas de maladie, pas de décès, mais rien de flamboyant… et quand on a vécu grosso modo 4 années extraordinaires auparavant (2 mômes, l’entreprise de ma blonde, mon entreprise dans la foulée, 1 magazine web qui marche fort, 2 livres – traduits dans des langues étrangères blablabla), c’est pas évident de se retrouver dans une année globalement molle du cul.

D’autant plus que professionnellement, j’ai passé huit gros mois à courir après un truc qui ne s’est finalement pas concrétisé dans les toutes dernières semaines de décembre (et pour le mieux, donc tant mieux), mais fuck quand même, avec le recul, ça me pète bien les couilles d’avoir perdu tant de temps sur ce truc.

Donc voilà, 2009, c’est terminé. Pas question de revivre ça : le 31 décembre 2010, quand je regarderai dans le rétro, je VEUX me dire « putain de merde, ça a envoyé cette année ! »

Une belle année à toutes et à tous, et pour ma part « on s’était dit rendez-vous dans un an, même jour même heure, même blog-euh » (Cath, arrête de sourire bêtement, je SAIS que tu es toujours amoureuse de Patrick Bruel ! — ceci était un message perso à ma femme)

4 réflexions sur « Bye bye 2009, bon débarras ! »

  1. Oué 2009 était un peu molle, mais perso j’ai commencé très fort la première semaine de 2010: un décès, une gastro, une FIV, et l’annonce qu’il faudrait me retirer ma vésicule biliaire rapport qu’elle serait toute pourrie. Qui fait mieux?
    Pour le détail (si ça t’intéresse) c’est sur mon blog.
    En tous cas, je te souhaite que 2010 soit l’année de tous les délices et de tous les succès!
    Continue à bien nous faire rire.

Laisser un commentaire