Michel Cymes, me voici !

Mise à jour du lundi 29 — Pour celles et ceux qui l’ont ratée (comme moi), l’émission est dispo sur le site web de France 5. Je suis maquillé comme Vaness, en vrai, c’est horrible. La dame elle m’avait dit « j’vous ai un peu bronzé », mais à ce point-là : HAHAHAHA !

Mise à jour du jeudi 25 — l’enregistrement, c’était ce matin, c’était très sympa et C’EST FOU COMME JE SUIS BEAU QUAND JE SUIS MAQUILLE !!! Rendez-vous à 14h35 demain !

Le 23 mars 2010 — Je ne serai pas là pour me voir en direct live puisqu’on se casse avec ma blonde pour le week-end à Venise, histoire de marier cet enfoiré de Shann, mais si ça vous chante de me voir raconter des âneries dans votre télé, je passe dans l’émission Allo Docteurs sur France 5 ce vendredi 26 à 14h35, pour causer… devinez… future paternité, grossesse, couvade, tout ça, des sujets que je maîtrise, quoi !

Je ne regarde pas l’émission pour la simple raison que je ne suis pas devant ma télé à cette heure-ci, mais Michel Cymes, je l’aime déjà, pour ses passages réguliers au zapping et en particulier celui-ci :

Laisser un commentaire