LEAVE LES ENFANTS ALOOONE !

Délire total en France après l’affreux assassinat de trois enfants et un adulte lundi matin à Toulouse. Nicolas Sarkozy a appelé les écoles à respecter une minute de silence – jusque dans les classes maternelles, provoquant des réactions plutôt chelous chez les mômes si on en croit quelques tweets plutôt flippants.

Du côté de nos filles, c’était Carnaval et la fête du slip, donc pas de minute de silence mais j’eus été gravement vénèr si on avait exposé mes mômes de 3 et 5 ans à la violence d’un taré religieux.

Lyna chiale toutes les larmes de son corps à chaque fois qu’elle regarde Kung Fu Panda, Dragons ou Kirikou et vous voudriez lui expliquer qu’un gars a attrapé une petite fille d’à peine deux ans de plus qu’elle par les cheveux pour lui coller une balle en pleine tête ? MAIS QUOI HEIN QUI QUAND AU NOM DE QUOI vous venez emmerder mes mômes qui ont la chance d’y avoir échappé, pour venir leur coller cette horreur à leur réalité ?

J’estime qu’en tant que parents, on fait suffisamment de grosses conneries vis-à-vis de nos mômes (sans même qu’on s’en aperçoive parfois) pour que l’État et Môssieur le Président de la République ne viennent pas en rajouter une couche.

« Quand on attrape une petite fille pour ne lui laisser aucune chance, quand on lui met une balle dans la tête, on est un monstre ». Ou comment réinventer le grand méchant loup. Avec Nicolas Sarkozy en chasseur sauveur du Petit Chaperon Rouge.

Monde de merde.

1 réflexion sur « LEAVE LES ENFANTS ALOOONE ! »

  1. Pu****, j’ai même pas encore de gosses, et je suis complétement ulcérée par tout ça. Mais il a pas des gosses M. le Président ? Il a envie de voir sa ptite faire des crises d’angoisse avant d’aller à l’école, de peur de se faire tuer par le méchant monsieur ?
    Tout ça me donne envie de partir vivre sur une autre planète…

Laisser un commentaire