Cours de piscine

Je vais donc tenter un nouveau truc dans ma vie de père moderne : accompagner les filles à la piscine tous les lundis après l’école, où Lyna prend des cours de natation. Journée de boulot un peu écourtée mais surtout une toute nouvelle organisation.

Quand Cath a commencé à m’expliquer ce que je devais faire ce matin et qu’elle a vu ma tête un peu circonspecte, elle m’a dit « je t’envoie un mail ! ». Un mail qui vaut bien un petit copier-coller. Tu peux pas test ma femme.

coucou

il faut aller chercher les filles à 16h20 pour Kim dans sa classe et 16h35 devant la grille pour Lyna
puis aller à la piscine et gouter dans la voiture : goûter dans le sac de piscine : Savanes (2 chacune et un pour toi) et bouteille d’eau au fond du sac.
La piscine est […] : passer sous le pont, autour de l’église et au feu à droite.
Vous pouvez aller dans l’eau à partir de 17h mais le cours de Lyna est de 17h30 à 18h. Le cours de Lyna est prépayé sur la carte qui est dans une des poches latérales du sac avec le ticket CB. Pour elle, je ne sais pas s’il faut payer une entrée en plus du cours… pour Kim et toi, une entrée chacun, lillois et au total, pour les trois, je paie 4 €.
En sortant, vous pouvez prendre la douche, j’ai mis du gel douche dans le sac.

Pour le repas, il y a deux petits plats dans le frigo, au choix+fromage+laitage
Je serais de retour juste avant 20h, après la réunion de la classe de kim

Normalement, tu as tout, j’espère….
bon courage et à ce soir :)

Vous aurez remarqué qu’elle ne sait pas si je dois payer l’entrée ou pas pour Lyna. Honteux.

(elle m’a même mis un Savane pour moi hihihi)

4 réflexions sur « Cours de piscine »

  1. J’adore!! Papa qui assure la question pratique mais maman a blindé la logistique en amont (et ça pèse niveau charge mentale ce genre de chose à la longue)… Ah l’égalité des sexes… C’est pareil chez nous… Mais ce post est pt etre juste anecdotique, je ne dis pas que vous gérez comme ça tout le temps ds le couple, j’en sais rien bien sur 🙂

Laisser un commentaire