Nos Futurs x madmoiZelle.com

Quand j’ai lancé la régie pub interne de madmoiZelle en novembre dernier, je rêvais secrètement qu’on puisse lancer ce genre de partenariat avec un film.

C’est Gaumont qui nous a fait confiance pour monter cette opé, avec « Nos Futurs », le nouveau film de Rémi Bezançon (Le Premier Jour du Reste de ta Vie), en nous permettant d’avoir accès aux artistes.

Je l’ai vu il y a quelques mois, j’en suis sorti enthousiaste et ai proposé un partenariat à la rédac, qui a validé ce choix après l’avoir vu de leur côté. Faut dire que ce film est vraiment très chouette, dans un tout autre registre que Le Premier Jour du Reste de ta Vie.

Gaumont ayant validé notre partenariat (avé présence sur l’affiche et logo à la fin de la bande-annonce étou), on a pu réaliser cette émission en live sur Youtube — et bien sûr, notre revêtement de mur étant nullissime, l’affiche s’est cassée la gueule en plein direct, créant une réaction culte de Pio Marmaï.

On a aussi organisé un CinémadZ en avant-première dans une salle comble (plus de 300 personnes), faisant la joie de Rémi Bezançon, Mélanie Bernier et Pierre Rochefort (et ça, ça fait plaisir).

Du bon contenu, un bon événement, le tout dans un génial état d’esprit entre l’annonceur, les artistes et l’équipe de mad, voilà de quoi planter un nouveau jalon pour décrocher de futurs partenariats avec des films cool qu’on a adorés et qu’on est fiers de défendre \o/.

2 réflexions sur « Nos Futurs x madmoiZelle.com »

Laisser un commentaire