BIG UP Papa Anonyme

papa anonyme Je ne lis pas (encore) trop de blogs de papas, de mamans et tout ça. Mais alors si y’en a bien un qui m’a fait rigoler sérieux, c’est bien « La Couche est pleine » de Papa Anonyme. Anonyme parce qu’en fait, on sait pas qui c’est, juste que c’est un journaliste parigot qui vient d’avoir une fifille il y a même pas 3 mois.

Forcément, ça fait bizarre, il se passe plein de trucs et ça donne envie d’écrire.

Le fourbe avait posté en lousdé un commentaire, en décembre dernier, sur le dernier post du blog Futur Papa en m’incitant à continuer à écrire et en mettant un lien de son blog (le filou)… je l’avais pas calculé sur le moment, mais quand je l’ai retrouvé la semaine passée en mettant à jour le blog Futur Papa, j’ai bien ri !

Bon. Va donc voir son bloug, c’est très drôle, il tente des expériences (en tant qu’ancien jeune papa, je SAIS pourquoi tu as testé Ginette, là, maintenant), il lance de grands débats participatifs avec ses lectrices et lecteurs, dézingue les marques qui tentent de l’infiltrer (malin comme un singe, qu’il est), fait la promo de pratiques peu recommandables, et se fait plein d’amies intégristes de l’allaitement (mouhahaha).

Commentaires

STL dit :

et bien moi, comment dire…c’est vraiment, mais alors vraiment pas ma tasse de thé ! Tous les goûts sont dans la nature !

Corinne dit :

Perso, j’avoue être assez fan de cet homme invisible et anonyme :-))) ce qui ne m’empêche pas de lire aussi ton blog 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.