Lecture sur cuvette

… Quand je vois Lyna, assise sur le chiotte, en train de tourner les pages du dernier tome de Francis Blaireau Farceur et de commenter les images en racontant des histoires rien qu’à elle, j’me dis qu’en fait, les enfants, c’est bien… Prends ça, Dora !

20091121-lyna-francis

Si vous ne connaissez pas Francis Blaireau Farceur, allez donc visionner cette vidéo sur madmoiZelle.tvPénélope Bagieu-Jolicoeur explique parfaitement le concept.

Et comme c’est bientôt Noël, hop une idée-cadeau : Pico Bogue tome 3, à lire sur le blog BD de Zaëlle sur madmoi-Zaëlle (pouet).

Commentaires

Michael dit :

OMG ! C’est trop mimi ! Ca donnerait (presque) envie de faire des enfants… 😉

Fab dit :

Ne fais pas ça, Michael, à ce petit jeu-là, j’en ai converti un paquet avec mon bouquin et je sais pas s’ils y ont gagné au change hahaha

Michael dit :

Je veux insister sur le « presque » !! Non parce que là, j’en suis très très très très très très très très très loin (à la fois d’un point de vue pratique et psychologique) 🙂

J’adore, elle est trop chou avec ses petites lunettes rouges, je commanderais bien la même à noël (bon je garde quand même mes garçons qui ne sont pas trop malades en ce moment!).

Magaly dit :

les enfants ne font que refaire ce qu’ils voient ;-)! Je compte installer une étagère à bouquins aux toilettes!

sebseb dit :

Heu… et c est normol que la couv’ soit a l envers ???
S’trop beau les enfants 😀

Clyne dit :

Et tu es sûr qu’elle ne t’en voudra pas plus tard d’avoir posté une photo d’elle sur les chiottes sur l’Internet mondial ? 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.