Yacine Belhousse, des « petits ponts massacreurs » au standup international !

Cette semaine dans Histoires de Succès, je vous propose de découvrir cette interview avec Yacine Belhousse.

Yacine est l’un des humoristes les plus doués de sa génération. Il joue d’ailleurs son spectacle en ce moment à La Nouvelle Seine, je vous mets les liens dans les notes du podcast – allez le voir, vous ne serez pas déçus.

Avec Yacine, on parle de ses souvenirs d’enfance, de petits ponts massacreurs au collège, et de ces tournants qui l’ont amené à monter sur scène, puis à faire du standup.

On parle aussi de ce moment avec Eddie Izzard, son idole, qui l’a poussé à jouer 60 minutes en anglais chaque soir au festival d’Edimbourg, alors qu’il parlait à peine la langue de Shakespeare. Merci à Yacine pour sa gentillesse et sa disponibilité, vraiment, ce mec est d’une gentillesse absolue, vous devez le découvrir si ce n’est pas encore fait.

Les liens dont on parle dans cette interview de Yacine Belhousse :

🔥 Inscrivez-vous à ma newsletter : un nouvel email pour chaque épisode, avec quelques coulisses !

Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

NOUVEAU RENDEZ-VOUS ! ! ! Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu’un qui a ou avez vous-mêmes une « Histoire de Succès » à raconter, écrivez-moi : succes@fabflorent.com. Merci !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.