A propos // Contact

Qui c’est qui ?

– Fabrice Florent, 35 ans, marié, 2 filles
– Fondateur et rédacteur en chef de madmoiZelle.com, magazine web féminin pour les jeunes femmes qui n’en veulent
– Producteur et réalisateur de vidéos web pour madmoiZelle.tv, les vidéos du dit magazine web précité – plus de 50 millions de vidéos vues depuis mai 2007
– Blogueur intitulé Futur Papa durant la première grossesse de sa femme puis devenu auteur un peu par le plus grand des hasards

Pourquoi ce blog ?

Après Futur Papa, j’me suis rendu compte que c’était grillé, de raconter ma vie d’homme enceint, étant donné que j’arrête les frais (pour ma part en tout cas, ma femme garde son libre-arbitre)… et donc, voilà ce blog.

Ca donne quoi, la vie d’un père entouré de 2 filles et de sa femme ? C’est pas fastoche tous les jours… Je vous propose dans ce blog de partager quelques moments de vie.

Les personnages

– Cath, la Reine Mère : 34 ans cette année, super femme moderne par excellence : bizness woman / chef d’entreprise accomplie, maman de la mort, capable de changer une couche radioactive tout en négociant un contrat avec un gros client.
– Lyna, la blondinette #1 : Née le 30 juin 2006.
– Kim, la blondinette #2 : Arrivée dans notre fantastique monde le 30 juillet 2008. Au début, elle était plus calme que sa soeur. Au début.
Et last but not least,
– Fab, le Saint Père : l’auteur de ces modestes lignes.

A propos de la pub

Il y a des gens qui m’ont contacté pour faire de la pub sur ce blog… je risque de tester, pour voir ce que ça donne. Et bien sûr, comme pour les livres Futur Papa, toute la thune est mise de côté pour nos deux filles et viendra faire grossir le magot qu’on leur prépare pour leurs 18 ans (ou quand elles en auront besoin).

Pour me contacter

– Message aux agences de RP / de buzz / de pub : je risque fort de ne pas répondre positivement à vos demandes de « pourriez-vous parler de mon produit ? », parce que ce blog est un endroit où je raconte des moments de vie et n’a pas vocation à devenir un passe-plat. A moins d’avoir un gros chèque qui permettra à nos filles d’avoir un peu plus d’argent (cf plus haut), je ne préfère pas vous faire perdre votre temps. Merci 🙂
– Message aux journalistes : en revanche, vous êtes les bienvenu(e)s 🙂

1 réflexion sur « A propos // Contact »

Laisser un commentaire