Hello hello ! Pour commencer, j’espère que tu vas bien !
Tu l’as lu dans le titre de ce post, je suis très heureux et excité de te présenter aujourd’hui mon offre d’accompagnement dans la relation à l’argent.
C’est le début d’un nouveau chapitre qui part d’une prise de conscience en avril 2023, lors d’une de mes « retraites » seul face à l’océan, qui m’a fait comme une gifle en plein visage : je réalise à ce moment là que même si j’adore animer Histoires d’Argent, je commence à me sentir frustré dans ma simple position d’intervieweur.
J’avais de plus en plus l’impression que mes invité·es me déposaient des dossiers dont je ne savais que faire. J’avais envie de les aider, voire de leur apporter des réponses.
Je me suis donc lancé dans une formation de spécialiste de la relation à l’argent en juin 2023 auprès de Christian Junod. Vous avez été nombreuses et nombreux à le remarquer, j’ai petit à petit pris une posture plus interventionniste, toujours avec l’accord de mes invité·es bien sûr et aujourd’hui, je suis prêt à aller plus loin avec de l’accompagnement individuel et de groupe.
J’ai envie de mettre à contribution à la fois :
- tout ce que j’ai appris durant ces +100 épisodes d’Histoires d’Argent,
- ma formation de spécialiste de la relation à l’argent,
- mes 20 années d’expériences à la tête de mes propres boîtes ;
- et bien sûr tout ce que j’ai pu apprendre tout au long de mon parcours de mec de 46 balais.
Le tout dans une posture d’écoute active, agrémentée de questions puissantes et d’exercices variés .
Je te propose donc un accompagnement individuel sur 6 à 8 semaines, que j’ai imaginé à destination :
- soit des entrepreneur·es et des freelances,
- soit des salarié·es.
En somme, tous les gens qui doivent aller chercher de l’argent par eux-mêmes, mais pas que.
Avec des points d’étapes, des exercices personnalisés, et une volonté de ma part de faire changer intérieurement et économiquement les personnes que je vais suivre.
À très vite j’espère, et je suis à ta dispo si tu as des questions, tu peux poster un commentaire directement en indiquant ton mail, je te répondrai.
Fabrice