Catégories
Deuxième vie Entrepreneur madmoiZelle Saison 13 (2021)

Bilan : un an après la vente de madmoiZelle

16 juillet 2020, il y a un an pile, j’annonçais la vente de madmoiZelle et mon départ du magazine que j’avais créé presque 15 ans plus tôt.

Des tas de forces ont eu raison de mon envie de continuer ce combat, il était temps pour moi, aussi bien professionnellement que personnellement que psychologiquement que physiquement de passer à autre chose.

Je me disais bien que ce saut dans le vide allait remettre certaines pendules à l’heure chez moi, mais je n’avais aucune idée du chemin parcouru tout au long de cette année mouvementée, sans oublier le reste du monde secoué par cette pandémie.

Douze mois durant lesquels j’ai affronté le vide, mes peurs, mes désirs, mes blessures d’enfance et bien d’autres obstacles dans ce combat avec moi-même 👀

Je n’ai jamais pris le temps de tirer publiquement un bilan de ces 15 années à la tête de cette boîte, de mes 27 à mes 42 ans.

Aussi, comme pour tourner une bonne fois pour toutes la page de mon épopée avec mad, je vous propose un bilan de cette année écoulée :

Ça reste un exercice synthétique, si vous voulez suivre plus dans les détails, ça se passe sur ma newsletter, environ tous les 15 jours. Abonnez-vous, c’est l’endroit où je me mets le plus à nu (métaphoriquement 🥸), et j’ai généralement d’excellents retours de mes abos.

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne et à activer la cloche, à mettre un pouce bleu, à laisser un commentaire, ça fait plaisir et ça aide au référencement !

Merci à vous qui me suivez dans cette nouvelle aventure, que vous m’ayez suivi depuis mad, ou que vous m’ayez découvert depuis 💕

J’ai pris cette année pour me stabiliser mais 2021-2022 promet de grandes choses très cool !

Bonnes vacances, merci pour tout et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *