Grande nouvelle pour mes podcasts !

Je suis SUPER EXCITÉ aujourd’hui, car ça y est, ça fait deux ans que je tourne la question dans ma tête dans tous les sens, mais il est temps d’y aller : j’ouvre mon Patreon, une plateforme qui va te permettre :

  • de pouvoir me soutenir si tu aimes mes podcasts 🥰
  • de m’offrir un peu de sérénité financière dans les remous du marché publicitaire
  • d’accéder à mes podcasts 1 semaine à l’avance et sans aucune publicité
  • de pouvoir écouter mes vocaux exclusifs (autrement dit : un accès à mon cerveau et à mes pensées, mes prises de tête en cours etc)
  • d’assister à un live mensuel en mode questions-réponses en mode very VIP
  • de répondre à des questions que jme pose sur mon boulot (si le coeur t’en dit)
  • de profiter de plein d’autres avantages détaillés sur la page Patreon

Ça commence à 5€ et tu peux contribuer jusqu’à 9 par mois, jte laisse voir ça sur la page. Je suis excité, et j’ai aussi UN PEU PEUR, parce que ça fait des années que je rechigne à demander à mon public une contribution financière, parce que j’ai zéro envie qu’on pense de moi que je fais mon travail uniquement pour l’argent (oui je sais…)

Mais j’ai beaucoup bossé sur mon rapport à l’argent cette dernière année, et je crois qu’il est temps de faire sauter ce verrou mental. Donc : si ça t’intéresse de contribuer à ce que j’offre au monde avec mes podcasts, tu peux t’abonner à mon Patreon.

Et si tu préfères juste m’envoyer un peu de sous sans passer par Patreon, c’est possible ! J’ai carrément ouvert des pages pour ça (le mec ne s’arrête plus) : soit avec votre CB directement sur cette page ou via votre compte Paypal là 🥰

Voilà. J’espère te retrouver sur Patreon (parce que oui, on va parler là-bas !). Merci d’avance, vraiment.

Et avec tout ça, je t’ai même pas parlé de mon podcast que j’ai lancé en novembre, Trouver sa Raison d’Être. Si jamais le titre te cause, va donc jeter une oreille, c’est le dernier jour aujourd’hui, mais le podcast reste en ligne !

Encore merci pour ton écoute, ta lecture, et merci de me suivre !
Belle journée à toi,

Fabrice

Auteur
FabFlo
Rejoignez la discussion