2,5 millions d’écoutes en 2021-2022 !

Wow grosse année, dites donc. J’aime bien profiter de l’été pour faire le bilan, calmement. 

Mes podcasts ont été écoutés 2 500 000 fois cette année, alors qu’on avait touché du doigt les 2M l’année passée (ça fait 25% d’augmentation pour ceux du fond qui n’ont pas révisé leurs cours de SES – ((VF-VI)/VI)x100 c’est la formule les gars, de rien.)

C’est à la fois énorme et pas grand’chose par rapport à l’impact que mériteraient d’avoir mes invité·es et les idées véhiculées dans nos discussions.

Oui, à mon sens, tous les gens qui viennent à mon micro sont des précurseurs, des héros des temps modernes, qui viennent se mettre à nu pour raconter ce qu’il se passe au plus profond d’eux, et permettre aux auditrices et auditeurs de se rendre compte soit qu’ils ne sont pas seuls à vivre la même chose, soit qu’il existe une autre façon de voir l’existence. 

Dans les deux cas, la vulnérabilité qu’offrent les personnes qui viennent se confier à mon micro fait avancer le monde dans le bon sens, j’en suis intimement convaincu, merci du plus profond du cœur à vous toutes et à vous tous ❤️

Merci aussi bien sûr, à toutes et à tous, les « Fab de la Fontaine » 🫠 pour votre fidélité, parfois depuis les débuts de madmoiZelle en 2005, parfois depuis beaucoup plus récemment. 

Ça me chamboule à chaque fois, de réaliser que vous suivez mes aventures depuis bientôt 17 ans, tout comme je suis profondément touché que vous me découvriez par l’intermédiaire de mon travail sur mes podcasts, plus récent mais aussi plus « proche » de qui je suis profondément.

J’ai toute une ribambelle de projets pour l’année 2022-2023 à venir, j’espère que ça vous plaira ! Venez me suivre sur Discord pour les avant-premières (le lien est dans la bio !)

🥰 Spécial merci à @jennaboulmedais @androbbx @dorothee.gaston pour leur aide précieuse au quotidien, merci à toute l’équipe de @acastfr, merci @mymyhgl pour les conseils et les discussions, et merci @mai_hua pour #deuxiemevie !

Rejoignez la discussion