La première newsletter du reste de ma vie 😱

Bonsoir bonjour et bonne après-midi !

Fouloulou, quelle pression.
Si tu n’as pas suivi l’internet ou mes réseaux sociaux la semaine passée, désolé de ne pas t’avoir écrit plus tôt mais il faut que tu saches que j’ai quitté madmoiZelle (et Rockie) 15 ans après l’avoir créée.

Tu pourras lire ma lettre d’adieu aux lectrices et lecteurs sur madmoiZelle, et en passant, j’en ai profité pour proposer aux personnes intéressées par la suite de mes aventures de s’inscrire ici.

D’où : la pression, puisqu’on est BEAUCOUP plus nombreux ici qu’auparavant. Et surtout, la pression de cette première lettre qui vous est envoyée. La première impression tout ça, tout ça.

L’autre truc pour lequel je suis excité / j’ai la pression aussi, c’est que je suis HEU-REUX de pouvoir enfin vous raconter ma vie à venir – je garde le secret de ce projet de vente depuis un ptit bail. 

L’année 2020 sera donc une année de grands changements pour moi, puisque j’ai également divorcé de Cath, ma désormais ex-femme. Je vous ai raconté ce chemin vers « le changement d’amour » sur mon blog personnel, que je vais tenter de remettre à jour plus régulièrement (je vous parle aussi du confinement et du fait d’être séparé de mes filles).

À venir donc, dans cette newsletter : des nouvelles de mes projets, je vais vous proposer régulièrement des petits questionnaires, comme je l’ai toujours fait, pour vérifier / infirmer des idées ou des pistes à creuser.

Je comptais aussi la « diviser » en plusieurs rubriques, tu me diras ce que tu en penses par retour de mail ?

🎙 Mes podcasts à écouter (bah oui tout de même)

Côté Histoires de Succès, j’ai interviewé :

Côté Histoires de Darons, j’ai interviewé :


⛱ Besoin de ton avis ! Enfin, comme c’est l’été, j’en profite dans les 4 semaines à venir pour vous proposer des rediffusions d’anciens épisodes, qui gagneraient à être écoutés ou réécoutés. Si tu souhaites participer, j’ai créé un sondage sur lequel tu peux voter pour me dire quels Darons tu souhaites voir rediffusés ðŸ™‚

Je comptais aussi te partager mes kifs du moment, puisque je ne participerai plus à Laisse-moi kiffer (snif) mais que j’adore toujours te raconter les trucs que j’ai aimés. Voici donc mes trucs de la semaine !

🎧 Ce que j’écoute en ce moment : 

Felicità (de Al Bano et Romina Power), cette vieille chanson italienne que tu as forcément déjà entendu une fois. Je l’ai écoutée ce week-end pendant le film du même nom mettant en scène Pio Marmaï (que j’ai adoré, mais attention : faut lâcher prise, parce que tu ne sais JAMAIS où le film t’emmène), et je l’écoute un poil en boucle depuis.

📺 Ce que je regarde en ce moment : 

Love Life, énorme coup de cœur séries, avec Anna Kendrick. Chaque épisode raconte un moment dans la vie amoureuse et personnelle de Darby. Ça dure 10 épisodes de 30 minutes, c’est fin, c’est drôle, c’est jamais manichéen, ça traite de PLEIN de sujets de la vie d’adulte, c’est un vrai petit bonbec à regarder, et re-regarder, parce qu’à mon avis, vous ne la regarderez plus dans un an de la même façon qu’aujourd’hui. La série est dispo sur OCS en France. Let’s go, tu m’en diras des nouvelles, vraiment.

👨‍💻 Ce sur quoi je travaille en ce moment :

Bon. Il est vrai qu’après la vente de madmoiZelle, j’ai décidé de profiter de l’été pour recharger les batteries mais – on en parlera probablement dans une prochaine newsletter – la coupure estivale est tous les ans pour moi l’occasion de sortir du quotidien, de laisser mon cerveau phosphorer et de pondre (cot cot) de nouvelles idées.
En ce moment, je réfléchis à la nouvelle formule du Boys Club, puisque je vais le relancer de mon côté après une longue pause chez madmoiZelle. On t’expliquera tout ça dans un épisode « de transition » avec Mymy, et je compte bien y apporter ma « touche ». Je t’en reparlerai pour sûr prochainement, et c’est aussi l’occasion de t’abonner au podcast en passant 🙂

Voilà, c’est tout pour cette fois. J’espère que ça t’aura plu. Rendez-vous prochainement pour une nouvelle newsletter. 

Belle journée !
Fabrice

Rejoignez la discussion