Catégories
madmoiZelle.com Saison 12 (2020)

Je quitte madmoiZelle 15 ans après sa création

L’annonce publique est à lire sur madmoiZelle.

À titre plus personnel, entre le divorce et la vente de ma boîte, 2020 aura été une année de bouleversement dans ma vie. Mais de bouleversement choisi et décidé. Il est temps de tourner cette immense page de ma vie, qui aura duré 15 ans.

Je souhaite à la nouvelle équipe dirigeante, et à l’équipe actuelle, tous mes vœux de réussite. Du plus profond du cœur. Qui est gros aujourd’hui, mais rempli de tellement de belles choses accumulées en 15 ans.

MERCI à vous qui me suivez parfois depuis 20 ans, depuis l’époque de Pimkie. Merci pour tout, madmoiZelle n’aurait jamais existé sans vous.

Si vous souhaitez suivre ou participer au prochain chapitre que je vais écrire, inscrivez-vous à ma newsletter. Ça sera le moyen principal que j’utiliserai dans un premier temps pour communiquer avec vous – et un moyen qui n’est pas dépendant des algorithmes des réseaux sociaux.

4 réponses sur « Je quitte madmoiZelle 15 ans après sa création »

Un petit coucou d’une très vieille connaissance (yza). Beaucoup de temps est passé mais j’ai toujours une pensée émue pour nos échanges et comment tu m’as aidée à garder la tête hors de l’eau pendant cette période difficile qu’a été pour moi l’adolescence. J’ai toujours eu plaisir à suivre tes projets, de plus ou moins loin.
Merci pour tout Fab !
Isabelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.